Etre prête en 15 minutes le matin

Publié le par Aly Tricks

Source photo: weheartit

Source photo: weheartit

C'est plus une surprise, c'est bientôt la rentrée ! Et qui dit rentrée dit reprise des bonnes vieilles habitudes et une des bonnes vieilles habitudes qu'on a presque toutes c'est bien d'être en retard le matin ! Voici quelques conseils pour être prêtes en un rien de temps !

1. On s'y prend la veille !

Eh oui, c'est LE secret pour éviter les retards ! Préparer un max de choses la veille évite le rush du matin.

~ Qu'est-ce qu'on peut préparer la veille? ~

  • Sa tenue: un rapide check à la météo du lendemain et hop, préparer votre tenue de A à Z. Comme ça le lendemain matin vous n'aurez plus qu'à vous jeter dedans.
  • Son sac: mettez y tout ce que vous aurez besoin lors de votre journée

 

Etre prête en 15 minutes le matin
  • Son petit déj: préparé à l'avance, vous économiserez un temps précieux.

- Sur place: si vous préférez manger au calme chez vous, préparez déjà votre table de petit déjeuner la veille avec le thé dans la tasse et l'eau prête à être chauffée dans la bouilloire, le Nutella sur la table, etc.

- A emporter: si vous n'avez même pas le temps de prendre le petit déjeuner chez vous, pas nécéssaire de sauter le repas le plus important de la journée ! Emportez le avec ! Un mug pour votre thé ou votre café, des biscuits aux 5 céréales, un yaourt, un fruit, etc. Et si pas le temps de le préparer vous pouvre toujours vite vous arrêter à une boulangerie.

~ Pour plus d'inspi petit déjeuner fast & healthy, rendez-vous sur cet article ! ~

Etre prête en 15 minutes le matin

2. Le jour même

  • Prendre sa douche: si vous êtes du genre endormie le matin, une bonne douche vous réveillera, mais attention de ne pas s'y éterniser !
  • Le make up: pour un maquillage de tous les jours, rien de bien compliqué ! Crème hydratante, fond de teint, fard à paupière léger, trait d'eye liner, mascara et le tour est joué. Cliquez ici pour découvrir mon Make up Guide ;-)
  • Les cheveux: une coiffure simple et rapide, si ils commencent à être sales, cliquez ici pour avoir les solutions magiques pour en finir avec le bad hair day.

3. Comment avoir la pêche le matin?

Je vous avais déjà révélé tous mes trucs & astuces pour avoir la pêche le matin dans l'article ci-dessous :)

Be cool, not late,

Aly

​Première publication: 24/08/2015 - Mise à jour: 07/10/2015
Etre prête en 15 minutes le matin

‹‹ Abonne toi ! <3

Publié dans Lifestyle

Commenter cet article

P
Super article ! merci pour les petite astuces rapide ! Bisous princese
Répondre
A
Avec plaisir :) Bisous
M
Super article !!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
A
Merci :) :)
J
Super article !
Répondre
A
Merciii
M
Supers conseils !!^^ heuresement que tu as mis re-publié car j'avais pas xompris au début.. ^^
Répondre
A
Oui de temps en temps je re publie les articles pour qu'ils aient plus de visibilité :)
I
Super article !! Ça va sûrement me servir : j'suis pas du matin... Bisous
Répondre
A
Merci :)
C
Plein de super conseil ça va bien me servir hihi<br /> <br /> Bisous<br /> Cosmos ♥
Répondre
A
Merci :) bisous
E
Super ton article ♥
Répondre
A
Merci ! :D
C
Super article, très complet comme à chaque fois ! :) Sa va bien me servir, moi qui suis toujours en retard :3 <br /> Bisous ♥
Répondre
A
Merci ! :)
H
super Article , surtout la partie petit-déj qui m'a donné des idées , bisous .
Répondre
A
Merci :D Eh ben si tu veux plus d'idées petit dej rendez-vous demain 16h30 sur mon blog ! j'ai programmé un article à ce sujet ^^
M
Super article comme toujours :) Bisous
Répondre
A
Merci !! :) Bisous
M
J'ai adorer ton article !<br /> Bisous
Répondre
A
Merci :) Bisous
L
Ton article est génial !! J'adoore trop <3 Je fais tout ça et je ne suis jamais en retard
Répondre
A
Merci :) Oui pareil, surtout le petit dej à emporter :p