•• Aly Tricks Blog, c'est terminé •• 

Publié le par Aly Tricks

•• Aly Tricks Blog, c'est terminé •• 

Salut les filles,

 

C'est sans doute l'article que j'ai mis le plus de temps à publier... Mais ma décision est prise, et je ne reviendrais pas dessus.

J'ai décidé d'arrêter mon blog. J'ai mis ce petit bébé au monde il y a 2 ans tout pile maintenant et je pense qu'il est temps de le laisser s'en voler.

Je tenais à vous remercier du fond du coeur pour cette belle aventure qui m'aura appris énormément de choses. J'ai découvert des blog fantastiques, des personnes très intéressantes, j'ai eu l'occasion de faire quelques beaux partenariats, et tout cela je vous le dois ! 

•• Aly Tricks Blog, c'est terminé •• 

A toutes les blogueuses: je compte sur vous pour continuer à partager tous vos bons plans !

A toutes les lectrices: je compte sur vous pour continuer à aller piquer les bons plans chez les blogueuses :D

Merci mille fois ! <3

•• GOOD BYE GIRLS ••

• Aly Tricks •

•• Aly Tricks Blog, c'est terminé •• 

Publié dans Accueil

Commenter cet article

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
S
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers.
Répondre
B
Bonjour, cherchez-vous de l'argent supplémentaire? Je recommande Clixsense. Gratuit pour vous inscrire en cliquant sur le lien ci-dessus.<br /> <br /> Http://www.clixsense.com/?8172285
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.
Répondre
B
Offres d'emploi pour tous. Je recommande Clixsense. Inscrivez-vous gratuitement et commencer à gagner de l'argent<br /> <br /> http://www.clixsense.com/?8172285
Répondre
L
Je comprenss totalzment ! Aurevoir
Répondre
E
C'est dommage que tu arrêtes, mais c'est ta décision après tout. Bonne continuation en tous cas !
Répondre
A
Merci ! :) Toi aussi ! Bisous
A
Dommage que tu partes, j'adore ton blog... Bonne continuation :)
Répondre
A
Merci beaucoup :) Bonne continuation aussi ^^
C
Quand on dit au revoir on applaudit alors bravo pour ce parcours clapclapclap!
Répondre
A
haha merciiii :D Bisous, au revoir ! <3
A
Je trouve triste que tu nous quittes... Ton blog a toujours été mon préféré. Mais je comprends ta décision. <br /> Bisous
Répondre
A
Merci Alice <3 Bisous
L
J'aimais beaucoup tes articles mais je comprend parfaitement ton choix!<br /> Bisous, bonne chance pour la suite! :)
Répondre
A
Merci beaucoup :) <br /> Bisous bonne chance à toi aussi !
M
C'est dommage que tu arrêtes, j'aime beaucoup ton blog mais je respecte ta décision !<br /> Bonne continuation !<br /> Bisous ♡
Répondre
A
Merci beaucoup :) J'aime beaucoup le tien aussi et je te souhaite une très bonne continuation !! :) Bisous