MY BLOG'S BIRTHDAY !

Publié le par Aly

MY BLOG'S BIRTHDAY !

Aujourd'hui est un jour très spécial puisque ça fait officiellement 1 an que Aly's Tricks Blog a été créé ! Whoopwhoop !

Les discours courts sont toujours les meilleurs alors je voulais juste vous dire MERCI x 365 à toutes de me lire, de venir squatter mon blog, de donner vos avis tous les jours depuis le 19 mai 2014 !

Si j'en suis là aujourd'hui c'est uniquement grâce à vous, bref plein d'amour sur vous <3

Voici le top 10 des articles que vous avez préféré cette année:

  1. Avec quoi/ Comment porter ses basiques?
  2. J'ai testé la gelée éclaircissante de Garnier
  3. Do or not? Se faire tatouer.
  4. Tout ce qu'il faut savoir avant de se colorer les cheveux
  5. DIY: 7 accessoires pour cheveux à faire soi-même
  6. Avoir plus de place dans sa valise: comment plier intelligemment
  7. L'accessoire de l'été: des plumes dans les cheveux
  8. DIY: 6 façons de personnaliser ses chaussures, la mode est à vos pieds!
  9. Comment bien protéger sa peau du soleil?
  10. Le point mode: que porter cet été? --> Mais je vais en refaire un pour l'été 2015 !

Et pour vous donner des chiffres, Aly Tricks Blog c'est

  • 28560 visiteurs uniques depuis sa création
  • Une moyenne de 200 visiteurs unique par jour
  • Une moyenne de 2,3 pages/visiteurs uniques
  • Un compte Facebook qui a survécu au piratage et qui redémarre de plus belle avec déjà plus de 100 abonnés et 300 amis
  • C'est un premier magnifique partenariat avec CréaBio et un peut être deuxième partenariat avec SheInside (cliquez sur le lien pour m'aider :D )

Bref, tous ces chiffres c'est vous, si vous n'en faites pas encore partie et que ça vous intéresse, join the team !

Encore merci et c'est reparti pour 1 an ! :)

Be Happy (Birthday),

Aly

MY BLOG'S BIRTHDAY !

Aly Tricks (Blog)

MY BLOG'S BIRTHDAY !

@AlyTricks

Publié dans Accueil

Commenter cet article

A
Super !!! T'es trop forte !!!!!!!!!!!!! Mon blog : ideaoftheweek.e-monsite.com. Si ça te plait, hésite pas à t'abonner et à laisser des coms. Ce serait un honneur pour moi qu'une blogeuse ayant eu plus de 28 000 visiteurs en un an me fasse ce privilège. Oui je sais je parle zarbi. Bref, merci d'avance. Je m'abonne !<br /> Apo
Répondre
M
Félicitation !!!!! (mon blog : lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com)
Répondre
A
Merci :) <br /> Je vais aller le voir tout de suite !
L
Bravo à toi !!!
Répondre
A
Merci :) :)
A
Happy Birthday !! ❤️
Répondre
A
Merci :)
C
happy birthday ♥
Répondre
A
Merci ! :D <3
C
happy birthday♥
Répondre