Le point mode: que porter cet été?

Publié le par Aly

Les soldes c'est J-30 et les réductions commencent déjà dans les magasins!

Voici une petite liste des indétournables à acquérir pour être au top cet été:

1. Le jeans délavé

Sous forme de jeans, de short, de veste ou même de chaussure, le délavé sera au premier rang cet été.

On le porte de préférence avec des couleurs claires. Le must: le poster taille haute.

Le point mode: que porter cet été?
Le point mode: que porter cet été?
Le point mode: que porter cet été?
Le point mode: que porter cet été?
Le point mode: que porter cet été?
Le point mode: que porter cet été?

2. Le kimono

Quoi? Vous n'en avez pas encore entendu parler?? Le kimono c'est LA pièce phare de cet été! Il se porte sur un top avec un jeans ou un short, des talons ou des baskets pour un look chic et décontracté. On le choisi fleuri de préférence.

Le point mode: que porter cet été?
Le point mode: que porter cet été?

3. Le crop top

Sans surprise, le crop top sera de la partie! Avec un short, une jupe ou un jeans, on le porte sans modération.

Cependant, personnellement, je ne suis pas favorable à cette mode. C'est clair que je trouve le crop top magnifique mais il faut vraiment avoir un corps parfait pour pouvoir le porter, sans oublier qu'en Belgique le temps ne le permet pas toujours. Et allez faire comprendre aux mecs qui vous font des remarques débiles ou à vos grands-parents que c'est las mode... :-p

Le point mode: que porter cet été?
Le point mode: que porter cet été?

3. Les chaussures

Les Nikes air max restent indétronables, surtout que la marque a sorti toute sorte de coloris géniaux! On profite que ça soit les soldes pour faire des bonnes affaires ;)

Sinon n'oubliez pas que les converses remontrent le bout de leur nez! On les porte avec un short ou un jeans retroussé!

Le point mode: que porter cet été?
Le point mode: que porter cet été?

4. Les couleurs pastelles

Les couleurs pastels seront les couleurs de l'été, douces et apaisantes, elles font ressortir le bronzage à merveille!

Sur nos vêtements ou sur nos ongles, elles raviront votre style!

Le point mode: que porter cet été?Le point mode: que porter cet été?Le point mode: que porter cet été?

5. Les bijoux

Les colliers ras le coup et imposants sont toujours d'actualité! Ainsi que l'indétronable sautoir! Nouveauté: les colliers longs refont leur apparition, portez les à plusieurs sur une tenue simple pour dynamiser votre style.

Le point mode: que porter cet été?Le point mode: que porter cet été?Le point mode: que porter cet été?

Quant aux bagues, on les porte sur nos phalanges!

Le point mode: que porter cet été?

L'accessoire qui vous accompagnera à la plage ou en festival, c'est encore et toujours le sac à dos! Fleuri, en cuire, de n'importe quelle matière et couleur!

Le point mode: que porter cet été?
Le point mode: que porter cet été?

Bon shopping!

Aly

>> Reste au courant des bons plans, abonne toi!

Publié dans Mode

Commenter cet article

R
Cc! J'adore les choses que tu fais , je voulais savoir si tu c'est ou est le sac à dos' bleu
Répondre
A
C'est un article qui date de l'année passée... Mais tu peux trouver ce genre de sac chez Zara !
C
Bonjour jai craquer sur le sac a dos en crochet. Une idee d ou le trouver ?? <br /> Merci a vous
Répondre
A
Actuellement tu peux en trouver chez Claire's ou chez Six (en crochet) Sinon Brandy Melville en fait de très beaux!
E
Coucou, je viens de découvrir ton blog, et je l'adore ^^. Les articles sont hyper beaux et je voulais te demander où tu as trouver le premier kimono bleu turquoise ?
Répondre
A
Merci beaucoup ! :) <br /> Pour le kimono tu pouvais en trouver de ce genre chez New Look, maintenant la collection à changé mais la dernière fois que je suis passée chez eux ils en avaient des nouveaux modèles très jolis :) Si ça t'intéresse je vais bientôt refaire un article de ce genre pour les modes de cet été et je dégoterai de nouveaux kimonos de cette saison :)
L
Coucou ! Je voulais savoir ou acheter le kimono a roses rose, il est noir avec un peu de feuilles vertes. Il est dans la partie jeans délavé. Le même parce qu'il me plait bcp bcp ! Merciii
Répondre
A
Tu pouvais le trouver chez New Look cet été mais la collection est passée....
L
Où sont disponibles les sacs à dos? parce qu'ils sont juste magnifiques! ^^
Répondre
A
coucou où trouve t'on exactement le kimono éléphant?
Répondre
C
Où est-ce qu'on peut trouver les sac à dos ? :) Sinon très bon article !
Répondre
A
Le sac, exactement comme sur l'image je ne sais pas, j'ai pris la photo d'internet pour montrer l'exemple type du sac qui serait à la mode :-/ <br /> Je vais faire des recherches plus approfondies et si je le trouve je te le dis !
A
coucou! je voulais savoir où est-ce que tu as trouvé ton sac fleuri parce que dans les magasins que tu as cité au-dessus je ne l'ai pas trouvé et je le voudrais vraiment beaucoup beaucoup, enfin en tout cas ton blog est super! :)
A
coucou! je voulais savoir où est-ce que tu as acheté exactement le sac fleuri, que je trouve magnifique d'ailleurs, parce que dans les magasins que tu a cité juste au-dessus, je ne l'ai pas trouvé... voilà et je le voudrai vraiment.<br /> en tous cas j'aime beaucoup ton blog ;)
A
En ce moment tu en trouveras surement chez Claire's, Brandy Melville, H&amp;M, etc. :) J'en ai même vu chez C&amp;A !
V
Top a sélection ! Où est-ce qu'on peut trouver les Nike air ? Elles sont tellement jolies avec ces motifs :)
Répondre
A
On en trouve pas mal dans les bons magasins de sport, aussi non tu les commandes sur le site de Nike :)
M
Super comme article :))
Répondre
A
Merci :)
M
Génial ! Je m'abonne ! Merci Nanoush ;) Ça m'a fait découvrir ce blog *-* &lt;3
Répondre
A
Hahaha merci! Et merci Nanoush de faire découvrir pour blog :p
C
j'aime ce look
Répondre
N
J'adore ! je repost ! XD
Répondre
A
:)