•• Le blog prend des vacances ••

Publié le par Aly Tricks

•• Le blog prend des vacances ••

Salut les filles,

Je vous écris rapidement cet article pour vous dire que le blog va s'octroyer 2 voire 3 semaines de vacances ! :)

En effet, je pars au ski la semaine prochaine et quand je reviendrai j'aurai énormément de choses à faire donc je ne saurai pas assurer le blog tout de suite après mon retour.

J'ai cependant déjà quelques idées derrière la tête qui verront le jour dès que j'aurai un moment à moi, ne vous inquiétez pas !

D'ici là n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories du blog, vous découvrirez peut être quelques articles que vous n'avez pas encore eu l'occasion le lire :)

Je vous souhaite une belle fin de janvier et un bon début et février,

On se retrouve dans quelques semaines,

Aly

 

Ps: j'essaierai de me connecter de temps en temps à l'application pour publier et répondre à vos commentaires <3

Publié dans Accueil

Commenter cet article

Z
bonnes vacances ;) Profite-en bien! Bisous♥
Répondre
R
bonne vacances aly profite bisou
Répondre
M
Bonne vacances :)<br /> bisous
Répondre
C
Bonne vacances!
Répondre
T
Bonnes vacances ^^<br /> Bizzous Solenn
Répondre
M
chanceuse, tu pars au ski !! ^^ et en plus tu auras certainement de la neige ^-^<br /> Bonnes vacances ^-^
Répondre
M
Profite bien de ta semaine de ski :)<br /> Bisous
Répondre
L
Bonnes vacances! Profite bien! ^^ :)
Répondre
I
C'est normal, et puis tu pars au ski alors bonne vacances!!<br /> Bisous^^
Répondre