Je pars en vacances !!

Publié le par Aly Tricks

Je pars en vacances !!

Salut les filles !

Un petit article flash pour vous dire que je pars en vacances jusqu'au 23 juillet !

Je ne suis pas sure de savoir gérer le blog de là où je suis mais si je capte bien le wifi j'essaierai de répondre à vos commentaires le plus souvent possible <3

Je vous ai quand même programmé 2 ou 3 articles ! :) Surprise surprise... ;)

D'ici là, j'essaierai de vous raconter ma vie de vacance via mon compte Instagram donc n'hésitez pas à me suivre pour de nouvelles aventures ! :D (Au menu: outfit, lifestyle, infos articles, bouffe, etc.)

 

Je pars en vacances !!

Retrouvez moi sur Insta <3

Publié dans Accueil

Commenter cet article

C
Bonne vacances ! ^^ C'est quoi ton insta ? ^^
Répondre
A
Merci !
A
Alytricks
A
Bonnes vacances ❤️ Où est-ce que tu vas ?
Répondre
A
Merci ! :D En Turquie :)
M
Bonnes vacances !!^^
Répondre
A
Merciiiii
M
Bonnes vacances ^^ Bisous
Répondre
A
Merci :D