Une journée à la plage, je prends quoi?

Publié le par Aly Tricks

Une journée à la plage, je prends quoi?

Il fait chaud, il fait beau, tient si on allait à la plage??

Tout d'abord, rappelez vous qu'une peau bien préparée au soleil bronze mieux! Donc venez tout de suite relire cet article pour chouchouter votre peau :)

On prévoit quoi quand on va passer une journée à la plage?

Les indispensables

1. Un maillot, cela va de soi! Le bikini bandeau est toujours plus sollicité pour éviter les marques de bronzage.

Une journée à la plage, je prends quoi?
Une journée à la plage, je prends quoi?
Une journée à la plage, je prends quoi?
Une journée à la plage, je prends quoi?
Une journée à la plage, je prends quoi?
Une journée à la plage, je prends quoi?

2. Des tongs, elles sont plus pratiques que des sandales car le sable ne restera pas coincé à l'intérieur. En plus, elles sont plus aérées et plus faciles à mettre et à enlever.

Une journée à la plage, je prends quoi?

3. l'essuie ET le paréo, L'essuie nous servira de base pour nous protéger du sable, c'est sur lui qu'on se couchera et le paréo servira plutôt de couverture, si on veut s'abriter du soleil ou si on veut vite s'envelopper dans quelque chose pour aller chercher une glace ou autre.

Une journée à la plage, je prends quoi?
Une journée à la plage, je prends quoi?
Une journée à la plage, je prends quoi?
Une journée à la plage, je prends quoi?
Une journée à la plage, je prends quoi?

4. La protection solaire, comme rappelé dans l'article précédant se protéger la peau est super important! Emportez une crème solaire pour votre corps et une autre à indice plus élevé pour votre visage.

5. Un grand sac de plage pour y glisser tout votre barda :)

Une journée à la plage, je prends quoi?
Une journée à la plage, je prends quoi?
Une journée à la plage, je prends quoi?
Une journée à la plage, je prends quoi?
Une journée à la plage, je prends quoi?
Une journée à la plage, je prends quoi?
Une journée à la plage, je prends quoi?

Pour une journée vraiment parfaite, on ajoute:

1. De l'huile sèche ou de l'huile de monoï. Vous pouvez simplement l'utiliser pour en mettre sur tout votre corps! Sur vos cheveux, sur votre visage, bref partout! L'huile va vous hydrater la peau et empêchera le soleil de trop abimer vos cheveux.

Je vous conseille l'huile exquise 100% naturelle de Planet system car elle respecte autant votre corps que la nature et/ou l'huile de monoï de Lovea ou d'Yve-Rocher à nouveau pour son respect du corps et de la nature.

Une journée à la plage, je prends quoi?
Une journée à la plage, je prends quoi?
Une journée à la plage, je prends quoi?

2. Se protéger la tête et les yeux avec un chapeau ou une casquette et des lunettes de soleil.

3. Porter des vêtements faciles à mettre et à enlever, comme une robe, un short, etc.

4. Avoir sa trousse make up de secours avec soi pour éviter les mauvaises surprises! On y glisse:

  • Un petit paquet de lingettes démaquillantes
  • Un baume à lèvre super hydratant
  • Un crayon ou un eye-liner waterproof
  • Un mascara waterproof
  • Eventuellement un petit gloss légèrement teinté
  • Pas besoin de brosse, laissez vos cheveux au naturel pour un effet beachy hair ;-)

5. Un trousse pour protéger ses affaires, on y glisse son téléphone, son MP3, ses clés, bref tout ce qu'on veut absolument protéger du sable!

6. On s'hydrate comme des dingues! Fait congeler une grande bouteille d'eau la veille, ainsi votre eau sera fraîche toute la journée ;-)

7. On s'occupe en lisant un livre et/ou en écoutant de la musique

8. On s'attache les cheveux pour ne pas avoir chaud et pour bronzer correctement autour du visage et des épaules. Vous trouverez toutes les bonnes astuces dans cet article.

Voici quelques idées pour t'inspirer pour ton look spéciale plage ;-)

Une journée à la plage, je prends quoi?
Une journée à la plage, je prends quoi?
Une journée à la plage, je prends quoi?
Une journée à la plage, je prends quoi?
Une journée à la plage, je prends quoi?
Une journée à la plage, je prends quoi?
Une journée à la plage, je prends quoi?
Une journée à la plage, je prends quoi?

Have fun, sun and good waves!

Aly

Une journée à la plage, je prends quoi?

Abonnement - Newsletter

Une journée à la plage, je prends quoi?
​Première publication: 07/07/2014 - Repost: 06/07/2015

Publié dans Lifestyle

Commenter cet article

L
Super article :)
Répondre
A
Merci :)
C
Article super et très complet comme d'habitude :)
Répondre
A
Merci :D
C
super article !!<br /> stp va voir mon blog : fashion-stylegirl.overblog.com
Répondre
A
Merci ! :) Je vais le voir de suite !
L
Super article :)
Répondre
A
Merci ^^
M
Super article :) Bisous
Répondre
A
Merci :)
L
Super article !!
Répondre
A
Merci bcp ! :)
C
Super ton article ! <br /> Passe voir mon blog si t'as 2 minutes ;) http://nail-art-de-coco.over-blog.com
Répondre
A
Merci :) Ton blog est très chouette, j'adore tes nail art!
L
Tout simplement parfait ! ;)
Répondre
A
Merci :)
L
Génial! <br /> <br /> Ps: tes photos sont assez grande
Répondre
A
Merci :) <br /> Oui je vois de quoi tu parles, j'ai ça aussi parfois... Quand il y a trop de photos dans un article parfois elles deviennent plus grande que ce qu'elles devraient... Je sais pas à quoi c'est du :s
T
J'adore les maillots de couverture, hyper original ! même si je le porterai pas x)<br /> Super article :)<br /> E.
Répondre
A
Oui moi aussi je me suis dis pareil :p Merci !