J'ai testé le lait de corps sous la douche Nivea Q10+

Publié le par Aly Tricks

J'ai testé le lait de corps sous la douche Nivea Q10+

Une crème à utiliser sous la douche qui promet une peau plus ferme pendant 24h, ça fait rêver hein? Mais est-ce que ça marche? C'est exactement la question que je me suis posée quand j'ai acheté la Body Lotion sous la douche enrichi au Q10 Plus de Nivea ! Après quelques semaines de test, voici mes impressions :

1. La promesse de Nivea

  • Une peau plus ferme pendant 24h
  • Une absorption immédiate
  • Une crème non collante
J'ai testé le lait de corps sous la douche Nivea Q10+

2. La consistance de la crème

La crème est blanche avec des micro capsules jaunes qui font un très léger effet gommant. L'odeur est légèrement mentholée, plutot sympa.

 

J'ai testé le lait de corps sous la douche Nivea Q10+

3. Mon avis

Les capsules de Q10 aux extraits de menthol donnent un effet fraicheur immédiat ! C'est surprenant la sensation que ça laisse sur la peau ! On a l'impression qu'on réveille nos sens, un vrai coups de fouet. Idéal pour se réveiller le matin !

Je l'utilise principalement sur mes cuisses, mes chances et mon ventre, car c'est à ces endroits là que je recherche plus de fermeté.

En sortant de la douche, j'ai toujours cet effet de fraicheur qui reste un bon moment. Ma peau est comme recouverte d'un léger film hydratant, c'est plutôt agréable. Ma peau est-elle plus ferme? Je ne sais pas trop... La fraicheur des capsules mentholées est tellement surprenante qu'on aurait tendance à crois que oui ! Effectivement, je ressens plus de fermeté mais rien de miraculeux non plus, faut pas rêver :)

Bref, un bon produit pour l'été (à combiner avec le reste de la gamme Q10 pour plus d'efficacité) ou pour réveiller sa peau le matin !

Et vous, vous connaissiez? Quel est votre avis?

J'ai testé le lait de corps sous la douche Nivea Q10+

Take care of you,

Aly

J'ai testé le lait de corps sous la douche Nivea Q10+

Abonnement - Newsletter

Publié dans Beauté

Commenter cet article

L
Maintenant sa me donne envie de l'acheter, merci haha :)
Répondre
A
Hahaha je te le conseil !
C
Ha ça me donne envie de tester ! ;)<br /> Et si cela réveille, je prends ! :p<br /> Chloé - www.themadnessofmydreams.com
Répondre
A
Hahahaha on est toutes pareilles :p
C
Super ! :) J'aimerais bien testé ( j'ai toujours tellement de mal à me lever le matin ) x) Bisous
Répondre
A
hahah tout le monde je crois ^^
M
je ne connais pas du tout... mais ça a l'air super !! ♥♥
Répondre
A
C'est assez nouveau c'est pour ça :)
M
Super article :) C'est à tester ^^ Bisous
Répondre
A
Merci :) Oui c'est sympa !