CNDirect.com vous connaissez?

Publié le par Aly Tricks

J'ai récemment été contactée par le site chinois CNDirect.com que je ne connaissais absolument pas. Il s'agit en fait d'un site très semblable à celui de AliExpress. Il vous propose toute sorte de vêtements, d'accessoires (bijoux, sac, chaussures, etc.), et même de décoration à prix super mini !

J'ai un peu regardé sur internet, j'ai trouvé des avis très positifs comme négatifs, c'est pour ça que je suis impatiente de recevoir ma commande et de pouvoir juger pas moi même (ne vous en faites pas, je partagerai évidement mes impressions dans un article ! :) )

En attendant, voici quelques exemples de ce qui se vend sur CNDirect.com, des trucs que j'ai bien aimé j'en ai vu mille alors j'ai condensé le tout en une petite wishlist.

Ma wishlist CNDirect:

1. Le top à fleur bleu - 8,61$

> J'aime ses motifs et le dos du top

> Facile à porter avec un short ou un jeans

CNDirect.com vous connaissez? CNDirect.com vous connaissez?

2. La combi banane - 6,22$

> J'adore littéralement ces petits motifs de bananes qui font super estival et super ludique !

> La coupe de la combi est très belle également

> On la porte en vacance ou quand il fait chaud avec des Ray Ban aviateur, un sac en osier et un grand chapeau

CNDirect.com vous connaissez?

3. Brassières - 3,42$

Ce sont les mêmes que celle de chez Brandy Melville à la seule différence qui est le prix ! Puisque celle de CNDirect sont super pas cher (3,42$ = 3€).

> Idéale quand on a un vêtement dos nu

CNDirect.com vous connaissez?

4. Kimono - 6,54$ (= 5,82€)

Le Kimono reste un grand classique de cet été !

> Celui-ci est superbe, j'aime sa matière et ses imprimés fleuris

CNDirect.com vous connaissez?

5. Colliers

Plus besoin de se ruiner chez Zara pour avoir un beau plastron !

Le premier - 2,75$

> je l'ai et je l'adore ! Je le porte assez souvent et j'enrage car il est beaucoup moins cher sur CNDirect que sur le site où je l'avais acheté...

Le deuxième - 4,26$

> J'ai les petites perles bleues et la coupe du collier qui est très en vogue en ce moment.

CNDirect.com vous connaissez?
CNDirect.com vous connaissez?

6. Range bijoux macaron - 1,32$

Je les trouves super amusants !

CNDirect.com vous connaissez?

Ce que je vais recevoir:

  • J'ai choisi ce kimono (7,38$) car j'aime ses motifs et il a l'air bien chaud, idéal pour les fraiches soirées d'été.
  • J'ai choisi ce combi short (9,69$) car je suis tombée amoureuse de la couleur vive et de ses motifs un peu bohème ainsi que de la coupe de la combi.

Je devrai recevoir tout ça dans quelques semaines (on connait les délais de livraison des vêtements provenant de Chine). Mais je suis impatiente de pouvoir vous donner mon avis là dessus !

CNDirect.com vous connaissez?
CNDirect.com vous connaissez?

~ Clique ici pour retrouver ma wishlist online et pour créer la tienne ! ~

 

Et toi quelle serait ta wishlist??

Be trendy, 

Aly

Publié dans Mode

Commenter cet article

A
Coucou,<br /> <br /> Je n'ose pas commander... pourrais tu faire un article avec tes impressions sur ce que tu as reçu ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est par ici :) http://aly-tricks.over-blog.com/2015/06/mon-avis-sur-cndirect-com.html <br /> Bisous
L
Hahah on a été contacter par le meme site x).<br /> Bon partenariat à toi, ils vendent des produits géniaux
Répondre
A
Merci ! ^^ Impatiente de recevoir ma commande ! :)
M
J'ai le kimono n°4, il est vraiment beau mais très fragile car il se découd facilement et les motifs parte par petit bout ( je l'ai que depuis 1 mois).
Répondre
C
J'ai également été contacter pour un partenariat avec eux ! :) Et comme je pouvais encore prendre pour 2€ je croit ( j'étais à 18 en tout :3 ), j'ai pris une petite boîte macaron, j'ai craqué !! *-* Et sinon, j'adooore ton blog ! :)
Répondre
A
Oh trop la chance ! Il me restait aussi 2€ quand j'ai fais ma commande mais j'avais pas encore visité tout le site et j'avais pas encore vu les petites boites :(
M
Tout est trop jolie!!!!
Répondre
M
Les vêtements qu'il propose sont très jolis :) J'aime beaucoup ta wishlist ! J'adore le kimono que tu as choisi ^^ Bisous
Répondre
A
Merci beaucoup :D <3
A
C'est trés jolie et pas cher du tout... Mais est-ce de la bonne qualité ?? <br /> <br /> Awaleblog.over-blog.com
Répondre
A
Je me demande pareil ! :) Dès que j'aurai reçu mes articles je vous dirai quoi pour la qualité :)
J
Ce site à l'air très sympa mais j'ai un peu peur de la qualité, si tu fais un prochain article sur ta commande une fois que tu l'auras reçu je suis intéressée!<br /> Bises<br /> <br /> Justine http://lemagdejustine.wordpress.com
Répondre
J
Ce site à l'air très sympa mais j'ai un peu peur de la qualité, si tu fais un prochain article sur ta commande une fois que tu l'auras reçu je suis intéressée!<br /> Bises<br /> <br /> Justine http://lemagdejustine.wordpress.com
Répondre
A
Oui dès que j'aurai reçu le colis je ferai un article pour donner mon avis :) (bon maintenant faudra bien attendre 2 ou 3 semaines que ça arrive...)
A
Super produits ! Je suis pas trop sites pour les achats, mais je dois avouer que c'est tentant :)
Répondre
A
Franchement avant moi non plus mais je me suis lancée une fois et depuis j'adore le shopping en ligne ! <br /> Le truc avec ce genre de site c'est de faire une petite commande pas trop chère la 1ere fois pour tester le service et les produits puis une fois que t'es convaincue du site tu peux faire des commandes plus grosse ^^<br /> Mais je ferai un article pour parler de la qualité des produits et du service quand j'aurai reçu le colis :)
E
Tu vas recevoir tout ça ? Il t'ont donner quel budget ? Super wishlist ❤️
Répondre
E
Ok super choix ❤️
A
Non non j'ai juste demandé à recevoir les 2 dernières pièces :) <br /> <br /> Merci <3