Mon avis sur CNDirect.com

Publié le par Aly Tricks

Mon avis sur CNDirect.com

Il y a maintenant +/- 15 jours j'avais écris un article disant que j'avais été contactée par le site de vente de vêtements en ligne CNDirect. Après une petite wishlist, je leur avais demandé de m'envoyer une combishort et un kimono. Eh bien ils sont arrivéééééés !!!!

Il y a du positif, il y a du négatif, le but étant évidement d'être honnête avec vous pour que vous puissiez vous faire une idée juste du site.

1. Le kimono

L'ensemble:

De premier abord, le kimono est assez semblable à la photo présentée sur le site. Pas de mauvaise surprise de ce côté donc. 

La taille:

Je l'ai pris en M car c'est ce qui correspondait au S européen et la taille me correspond tout à fait. Le modèle est assez loose, comme tous les kimonos donc niveau taille si vous faites un S/M européen je vous conseille de prendre le M sur le site.

La texture:

Sur le site ils disent "chiffon", bon je ne sais pas quel traducteur ils utilisent mais chiffon c'est pas vraiment une matière... Donc difficile de se faire une idée du tissus avant de l'avoir en main propre (les aléas du web pour la plupart du temps!). Quand j'ai ouvert le paquet je dois avouer que j'ai été fort surprise car je m'attendais à ce que le tissus soit beaucoup plus épais ! En faite, c'est un tissus très léger, même super léger ! A porter lorsqu'il fait chaud donc.

Mes attentes:

Au début, un peu déçue car je pensais recevoir un kimono un peu plus épais pour pouvoir me tenir chaud les soirs d'été et à la place je me retrouve avec un kimono très léger. Mais une fois que je l'ai essayé je l'ai directement apprécié! Ses imprimés sont super et les petites floches qui pendent ajoutent du détail. Conclusion: je suis satisfaite! Rapport qualité prix? Oui, pour 6,55€ franchement j'ai un kimono au top de la mode que je mettrai tout l'été !

Mes idées outfit:

Le kimono étant l'une des pièces phare de cet été vous pouvez en abuser ! Ci-dessous je le propose avec un Crop Top et un pentalon jaune taille haute retroussé en 3/4 pour mettre un peu de couleur. Je le propose également avec un top noir et un boyfriend troué, classique mais efficace !

Mon avis sur CNDirect.com
Mon avis sur CNDirect.comMon avis sur CNDirect.com
Mon avis sur CNDirect.com

2. La combi short

L'ensemble:

La photo du site est presque semblable à la combi que j'ai reçu, je dis bien presque car sur la photo du site les motifs sont tous raccords pour une parfaite harmonie alors que sur la combi que j'ai reçu rien n'est raccord du tout...

La taille:

J'ai pris un S asiatique car ils disaient que ça correspondait au 34 européen... Je pense que j'aurai été plus à l'aise dans un M. Ce n'est pas vraiment la taille ou la longueur qui pose problème mais surtout les manches ! Elles sont super serrées (alors que j'ai pas les bras les plus musclés du monde...)

La texture:

Le tissus est correct, comme annoncé sur le site il s'agit de polyester. Il est plutôt doux, ne gratte pas. Seul défaut, comme dit plus haut, c'est que les motifs ne sont pas raccord.

Mes attentes:

J'étais littéralement tombée amoureuse de cette combi quand je l'avais vue sur le site ! Une fois que je l'ai mise, je l'ai trouvée très chic ! La longueur est tip top, le décolleté n'est pas trop plongeant donc pas besoin de mettre de top en dessous ni rien, la petite ceinture avec les floches au bout permet de réajuster la taille. Bref, en conclusion j'aime beaucoup cette combi et je compte la mettre demain toute la journée pour voir si les bras ne me serrent pas de trop. Rapport qualité prix? 8,66€, très correct pour ce que j'ai reçu !

Mes idées outfit:

Ici je la propose très simplement avec une petite besace en cuir et des talons compensés blancs. Puisque la tunique est de base très originale, je ne pense pas qu'il faille rajouter trop de détails supplémentaires. Vous pouvez la porter avec une petite veste en jeans pour avoir plus chaud et l'agrémenter de bijoux argentés (qui je pense iront mieux que du doré). Et pourquoi pas rappeler le bleu du tissus avec un trait de liner bleu roi sous les yeux.

Mon avis sur CNDirect.comMon avis sur CNDirect.com
Mon avis sur CNDirect.com
Mon avis sur CNDirect.comMon avis sur CNDirect.com

Quelle pièce préférez-vous? 

Be a fashion lover, 

Aly

Mon avis sur CNDirect.com

Abonnement - Newsletter

Publié dans Mode

Commenter cet article

M
Wow, article juste époustouflant ! Je n'ai jamais vu quelqu'un qui détaille autant et fais un article d'aussi bonne qualité ! Bravo ! Au passage, j'adore ton blog et tu mérite plus d'abonnés que ce que tu as ! Bisous.
Répondre
A
Merci bcp ! :) Ca fait vraiment plaisir !
C
Wouah !! Les deux sont splendides !! La combi PARFAITE et le kimono tout pareille ^^
Répondre
A
Merci ! ^^ Oui ils sont très chouette !
M
Félicitation ^^ J'adore les deux, ils sont très joli l'un comme l'autre :) Bisosu
Répondre
A
Merci bcp :)
C
Waou j'adore ton article c'est la première fois que je vois qlqn qui détaille au tant et ça me donne vraiment envie de tester les articles!<br /> <br /> Pour la combi (sur laquelle j'ai également eu un enorme coup de coeur) je comprend que tu sois déçu par les motifs, mais au final je trouve qu'elle est quand même très jolie comme ça et ça lui donne une touche graphic que j'adore ;)<br /> <br /> Des bisous;<br /> Clara Ln
Répondre
A
Merci bcp ! :) <br /> Oui, je l'ai portée aujourd'hui et franchement elle reste très belle ! :)
L
Bravo pour le partenariat! J'adore le kimono<br /> Quelle est le vernis sue tu portes? (Le rouge)
Répondre
A
Merci ! :) <br /> En fait c'est du Néon Orange, je le fais chez Zoenails à Uccle :)
M
J'aime beaucoup le kimono (que j'ai vus sur insta
Répondre
A
Oui il est top ! :D
I
Super article ! Je trouve que le kimono rajoute vraiment quelque chose à la tenue. Je pense que c'est ma pièce préférée. Bisous
Répondre
A
Oui il est vraiment chouette ! :) merci