DIY: personnalise ton propre tableau!

Publié le par Aly Tricks

DIY: personnalise ton propre tableau!

Comme aide mémoire, liste de course, messages, objet déco, rien de plus amusant qu'un tableau! Encore plus amusant: le faire soi-même!

Et pour cela, il vous faut juste de la peinture à tableau en bombe ou en pot, trouvable dans n'importe quel magasin de bricolage, et d'être un peu créative!

Voici quelques exemples pour vous inspirer!

Peindre son pot de fleur, et y ajouter le nom des plantes, ou un petit message sympa

Peindre son pot de fleur, et y ajouter le nom des plantes, ou un petit message sympa

Utiliser une ardoise, un sous plat, un sous table ou même le pied des verres à vin pour indiquer le nom de vos convives ou ce que vous leur servez!
Utiliser une ardoise, un sous plat, un sous table ou même le pied des verres à vin pour indiquer le nom de vos convives ou ce que vous leur servez!
Utiliser une ardoise, un sous plat, un sous table ou même le pied des verres à vin pour indiquer le nom de vos convives ou ce que vous leur servez!

Utiliser une ardoise, un sous plat, un sous table ou même le pied des verres à vin pour indiquer le nom de vos convives ou ce que vous leur servez!

Customziez vos tasses et vos bouteilles!
Customziez vos tasses et vos bouteilles!

Customziez vos tasses et vos bouteilles!

On réutilise ses vieux cadres

On réutilise ses vieux cadres

On personnalise son entrée de chambre! ;-)

On personnalise son entrée de chambre! ;-)

On réutilise sa vieille Map Monde

On réutilise sa vieille Map Monde

On peint sa vieille argenterie qui traine au grenier pour lui donner une nouvelle vie.

On peint sa vieille argenterie qui traine au grenier pour lui donner une nouvelle vie.

On repeint carrément tout une partie du mur d'un pièce.

On repeint carrément tout une partie du mur d'un pièce.

N'hésitez pas à faire preuve de créativité, avec de la peinture à tableau on peut peindre un peu de tout et n'importe quoi, le résultat est garanti!

Rendez-vous chez Brico ;-)

Be creative,

Aly

​Publication: 28/09/2014 - Mise à jour: 05/11/2015

Publié dans Déco, DIY

Commenter cet article

P
le plateau fromage est vraiment très sympa !
Répondre
G
C'est super originale!!
Répondre
M
C'est vraiment super sympa !!<br /> Bisous
Répondre
A
J'adore ! Ton idée est vraiment géniale !! <br /> Bisous
Répondre
M
Super sympas toutes ces idees! J'aime beaucoup les petits pots :)<br /> Bonne journee
Répondre
R
Super article :)<br /> bisouuuuuuuu
Répondre
Z
Waw! C'est super ça!!! Je vais me mettre à cette technique! Je suis emballée hihi :3 Gros bisous<3
Répondre
M
Je l'ai déjà fait pour un pêle mêle et c'est tellement pratique ^-^
Répondre
M
Super article :)<br /> J'avais déjà vu la photo avec les pots ^^<br /> Bisous
Répondre
T
Super idée de DIY !!!! J'en ai déjà fait un "calendrier" :)<br /> Bizzzous<br /> Solenn
Répondre
J
Super super super idées! J'adore particulièrement celle du globe et du verre à pied.
Répondre
N
J'adore l'idée !!
Répondre