Ma dernière commande CNDirect !

Publié le par Aly Tricks

Ma dernière commande CNDirect !

Il y a un peu moins d'un mois je vous avais fait une petite wishlist à la demande de CNDirect pour vous montrer mes coups de coeur du site. Maintenant je reviens avec un article pour vous donner mon avis sur les vêtements qu'ils m'ont envoyé.

Pour celles qui ne connaissent pas encore ce site, CNDirect est un site de vêtements en ligne (très) bons marchés chinois. Ils vendent de tout et à prix super réduits ! Mais est-ce que ça en vaut le coups? Voici mon avis sur les 4 vêtements que j'ai commandé !

La livraison:

~ Tout d'abord, il faut savoir que la livraison chez CNDirect est payante. Mais le prix des articles est tellement peu élevé que même avec une livraison payante on s'en sort vraiment bien ! Par exemple, ici, CNDirect m'a envoyé pour 25$ de vêtements (livraison comprise) et j'ai réussis à sélectionner 4 pièces ! (moyenne de 6,25$/vêtements, qui dit mieux?)

~ Le temps de livraison dépend du type de livraison que vous avez choisi, ici avec Chinas Post (livraison standard) il faut attendre plus ou moins 2 semaines. Des deux partenariats que j'ai fais avec eux, mes vêtements sont toujours arrivés dans les 2 semaines.

1. Mon petit pull noir

{La première photo que vous voyez est la photo que j'ai prise du pull que j'ai reçu. La deuxième est celle tirée du site.}

J'ai craqué sur ce petit pull car j'aimais bien le concept de l'ouverture au niveau des clavicules. Sympa pour l'automne, le noir va avec tout, hop panier.

Quand je l'ai reçu, ma première réaction était "ouaiiiis il ressemble à la photo !" Puis je l'ai essayé et oui les ouvertures rendent très bien, le tissus est pas trop mal mais comme d'hab, la taille c'est pas ça du tout... A ma dernière commande j'avais pris des tailles S qui étaient trop serrées pour moi, ici j'ai donc tout pris en M et c'est trop grand mais trop court ! Je m'explique: les manches et la longueur du pull sont trop courtes, ça ne donne pas comme sur la photo par contre au niveau des épaules c'est juste bien donc en L ça aurait été trop grand...

Bref, du coups je le porte manches retroussées pour ne pas qu'on remarque qu'elles sont trop petites et la longueur on s'y fait, c'est juste pas aussi long que souhaité.

~ Cliquez ici pour retrouver ce pull ~

Ma dernière commande CNDirect !
Ma dernière commande CNDirect !

2. Mon petit pull bohème gris

{La première photo que vous voyez est la photo que j'ai prise du pull que j'ai reçu. La deuxième est celle tirée du site.}

J'ai craqué sur ce pull car j'aimais beaucoup le détail de la dentelle en bas, ça donne un petit look bohème sympa.

Quand je l'ai reçu j'étais à nouveau assez satisfaite du résultat sauf évidemment pour les manches qui étaient à nouveau trop courtes ! Je le porte donc également avec les manches retroussées. Mais sinon il est très sympa, la matière est bonne, good deal quoi.

~ Cliquez ici pour retrouver ce pull ~

Ma dernière commande CNDirect !
Ma dernière commande CNDirect !

3. Mon top dos nu noir

{La première photo que vous voyez est la photo que j'ai prise du pull que j'ai reçu. La deuxième est celle tirée du site.}

L'ouverture dans le dos de ce top est juste sublime ! Ils ont fait un mélange de tissus coton opaque devant et mousseline transparente derrière qui rend vraiment ce top super beau ! Idéal pour sortir. Le top et comme sur la photo, un peu trop grand au niveau des aisselles...

~ Cliquez ici pour retrouver ce pull ~

Ma dernière commande CNDirect !
Ma dernière commande CNDirect !

4. Mon top vert

{La première photo que vous voyez est la photo que j'ai prise du pull que j'ai reçu. La deuxième est celle tirée du site.}

J'ai craqué sur ce top pour sa couleur et le décolleté travaillé. Quand je l'ai reçu j'ai tout de suite été très satisfaite, le tissus en mousseline est très beau et joue sur l'opacité devant et le transparent derrière. Le petit décolleté est très chic par contre, à nouveau il est fort grand au niveau des aisselles.

~ Clique ici pour retrouver ce top ~

Ma dernière commande CNDirect !
Ma dernière commande CNDirect !

Pour conclure, je dirai que je suis globalement satisfaite des vêtements que j'ai reçu mais que je reste vraiment perplexe par rapport à la taille de ces vêtements... S trop petit, M trop grand mais trop court.... je vais vraiment douter sur la taille à sélectionner à présent...

Quel est votre vêtement préféré? :)

Aly

Retrouvez mes autres article sur CNDirect: 

~ CNDirect, vous connaissez? 

~ Mon avis sur CNDirect.com

 

 

Publié dans Mode

Commenter cet article

L
Tu as eu de la chance tout tes vêtements sont top =)
Répondre
A
Merci :) Oui juste des petits soucis de taille mais ça va sinon ^^
J
N'empêche que ces hauts sont vraiment sublimes ! :)
Répondre
A
Merci :) Oui, j'aurai tellement aimé que les tailles soient correctes ! si elles l'avaient été j'aurai été super conquise :D
S
Joli petit haul <3
Répondre
L
J'adore le petit haut gris il est sympa en plus pas très cher ! Mais c'est dommage pour les tailles ... :/ Bisous ♥
Répondre
A
Haha c'est le préféré de tout le monde on dirait :D Bisous
T
C'est vrai que c'est "bête" pour les tailles.. Mais le petit pull gris est vraiment sympa!!!<br /> Bizzzous Soso
Répondre
I
Super commande! J'aime trop le T-shirt à dentelle gris, il est trop beau!<br /> Bisous^^
Répondre
Z
Dommage pour les tailles... Mon préféré, c'est le petit pull gris ** il est canon! Bisous♥
Répondre
A
Oui il est très chouette :)
M
Les vêtements sont très sympas ^^<br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup le premier vêtement mais c'est dommage pour les tailles....
Répondre
A
Merci ! :) Oui c'est vraiment pas facile :/