#Myvitabreak challenge: semaine 2 - Mes impressions

Publié le par Aly Tricks

#Myvitabreak challenge: semaine 2 - Mes impressions

C'est parti pour un récapitulatif des challenges de cette deuxième semaine avec #myvitabreak !

Articles sur le même propos: 

~ My vita break challenge: je participe, et vous?

~ #Myvitabreak challenge: semaine 1 - Mes impressions 

Lundi ~ Eat diamonds for breakfast and shine all the day 

Ce lundi, le challenge était simplement de nous faire prendre conscience de l'importance d'un bon petit déjeuner le matin. Comme je vous l'ai déjà dit dans de nombreux articles, le petit déjeuner c'est LE repas à ne pas manquer. Et pas question d'entendre des "je n'ai pas le temps de manger le matin" non non non! Si vous êtes pressées (ou comme moi, toujours en retard) des solutions existent pour ne pas skiper ce repas. Je vous invite donc à lire mon article sur "les petits dej' à prendre sur le pouce" :) 

#Myvitabreak challenge: semaine 2 - Mes impressions

Mardi ~ Tea is always a good idea

Le thé, c'est un peu ma religion. C'est la boisson que je prend au moins une fois pas jour. Le challenge du mardi n'en n'était donc pas vraiment un puisque j'en bois tous les matins et presque tous les soirs :D

Le thé a de nombreux bienfaits, selon la sorte que vous prenez. Il peut aider à se détendre, à digérer, à se détoxifier, à se réveiller, et j'en passe! Quoi que vous recherchiez, un thé existe pour votre besoin.

#Myvitabreak challenge: semaine 2 - Mes impressions

Mercredi ~ Live Offline

Le défi du mercredi était d'essayer de rétablir le contact entre ses collègues/amis/camarades de cours. L'idée étant qu'on a beaucoup trop vite le réflex d'envoyer un message plutôt que d'aller s'adresser à une personne en face à face (si c'est possible).

#Myvitabreak challenge: semaine 2 - Mes impressions

Jeudi ~ Say yes to crazyness

Le jeudi, #myvitabreak nous encourage à dire oui plutôt que non. On vous propose un ciné, un diner, une sortie et vous n'êtes pas très motivées? Dites oui pour une fois changer ! On ne sait pas ce qui peut arriver, ça pourrait bien être votre meilleure sortie ou tout simplement vous faire du bien!

#Myvitabreak challenge: semaine 2 - Mes impressions

Vendredi ~ Everyday is a good day to workout

Comme tout le monde le dit sans arrêt, le sport c'est la santé! Alors fini les excuses, à partir de maintenant on essaie de pratiquer un peu de sport tous les jours! Et pas besoin de se rendre à la salle tous les jours pour faire du sport! Faites du jogging, des abdos le matin, faites de la marche rapide, il y a plein de sports qui ne nécessitent pas de vider son porte-feuille dans des abonnements sportifs. Et si c'est la motivation qui vous manque, n'hésitez pas à faire du sport accopagnée d'une amie, de votre soeur/frère, etc. 

#Myvitabreak challenge: semaine 2 - Mes impressions

Samedi ~ Never go shopping on an empty stomach

J'avoue que je n'avais jamais pensé à ça; manger un petit encas avant d'aller faire ses courses. C'est vrai que si on y va l'estomac vide, on sera plus vite tentée d'acheter des crasses...

#Myvitabreak challenge: semaine 2 - Mes impressions

Dimanche ~ Sleep

Dormir, c'est bien la seule chose qu'on rêve toutes de faire plus souvent! Le défis du dimanche est de désormais s'assurer de dormir au moins 7 à 8 heures par nuit. Si vous êtes du genre à ne pas voir les heures passer, n'hésitez pas à mettre une alarme qui vous rappellera à l'ordre au moment d'aller se coucher ;) Pour une fois, l'alarme ne servira pas à vous réveiller mais justement à vous dire d'aller au lit!

#Myvitabreak challenge: semaine 2 - Mes impressions

Et voilà, la semaine 2 est finie, demain c'est reparti pour une troisième semaine en compagnie de #myvitabreak et ses défis ! C'est maintenant à votre tour de réaliser tous ces défis et de les partager sur vos réseaux sociaux. Pour suivre les miens au jour le jour, rendez-vous sur mon compte Instagram <3

Aly

Publié dans Lifestyle

Commenter cet article

Morgane 18/11/2015 13:37

J'aime tellement le principe !!
Bisous

YouMe 16/11/2015 21:42

J'adore ces challenges même si ils sont complexes pour certains. Je vais sans doute commencer la semaine 1 lundi qui arrive en espérant les réussir !

Aly 17/11/2015 10:23

Bonne chance! :) Tu verras au final ce n'est pas si contraignant que ça et c'est assez amusant de se dire qu'on a 1 petit défis à réaliser chaque jour :p

Miss S 15/11/2015 12:15

Super article :) Certains défis sont assez simples mais il y en a d'autres plus "durs" !
Bisous