Kiko a débarqué à Bruxelles: mon HAUL et mon avis sur ses produits

Publié le par Aly Tricks

Kiko a débarqué à Bruxelles: mon HAUL et mon avis sur ses produits

Ce n'est plus vraiment une surprise, la marque bien connue de cosmétique KIKO a enfin débarqué en Belgique, à Bruxelles plus précisément. Puisque j'étais à l'étranger lors de l'ouverture début septembre je n'ai malheureusement pas pu me jeter la première dans le magasin telle une blogueuse beauté qui se respecte. Mais dès que je suis rentrée j'ai quand même été faire un tour et voici mon HAUL et mon avis sur les produits que je teste depuis maintenant une petite semaine.

~ KIKO, qu'est-ce qui le différencie des autres marques cosmétiques? ~

  • Kiko ne teste pas sur les animaux, et ça, c'est déjà fantastique. Si vous voulez en savoir plus sur les cosmétiques non testés sur les animaux, lisez mon article sur le sujet.
  • Kiko propose du make up qui se veut de qualité à prix très intéressant

​A propos du magasin de Bruxelles:

Il est assez grand pour un magasin Kiko (celui que j'avais vu en Espagne était plus petit). Les vendeuses sont sympas et tout se trouve très facilement. Tous les produits sont bien rangés, par ordre de couleurs, etc. On peut tester chaque produit grace aux testeurs à disposition, bref un shopping make up très agréable. 

Kiko a débarqué à Bruxelles: mon HAUL et mon avis sur ses produits

1. La palette 4 couleurs ombre à paupière

J'ai choisi une palette dans les tons rose et parme car je trouve que c'est une couleur qui va très bien avec la couleur de mes yeux (bleus-gris-verts selon leur humeur).

La poudre est très compacte, pas de petites poussière de poudre qui vol dans tous les sens dès qu'on la touche, très positif.

Les couleurs sont très jolies, très discrètes.

Seul point négatif: la poudre est tellement compact qu'elle ne marque pas très facilement sur la peau. Il faut donc en mettre beaucoup pour qu'elle se voit mais une fois que c'est fait correctement le rendu est très joli.

Kiko a débarqué à Bruxelles: mon HAUL et mon avis sur ses produits

2. Le lip liner

Puisque une des tendances make up de cet automne/hiver sera d'avoir un RAL foncé, j'ai pris une couleur bordeaux. Ayant déjà tout ce qu'il faut niveau RAL, j'ai décidé de prendre un lip liner car comme je le disais dans mon article sur mes conseils pour que votre RAL tienne plus longtemps, mettre une base de crayon à lèvre allonge énormément la tenue de votre RAL.

La couleur est très belle, très pigmentée.

L'application est facile et la texture est onctueuse, bref il est top ce lip liner... <3

Kiko a débarqué à Bruxelles: mon HAUL et mon avis sur ses produits
Kiko a débarqué à Bruxelles: mon HAUL et mon avis sur ses produits

3. Le dissolvant doux

Il y avait 3 sortes de dissolvants: le doux, l'universel et l'express. Ils sont tous les trois sans acétone, c'est bien mieux pour vos petits ongles !

Le dissolvant doux est très correct, il fait son job de dissolvant quoi.

Kiko a débarqué à Bruxelles: mon HAUL et mon avis sur ses produits

4. La lime à 4 faces

Je ne connais pas le nom de ce genre de lime (si vous le connaissez dites le moi en commentaire, j'apprendrai quelque chose!). Il s'agit d'une lime qu'on utilise pour polir ses ongles et les rendre plus brillants.

J'en avais déjà essayé une de la marque Première (que j'avais trouvé fantastique), et une petite de chez H&M et je trouve que celle de KIKO est très douce, peut être un peu trop... Mes ongles ne sont pas aussi brillants qu'avec celle de Première après utilisation.

Kiko a débarqué à Bruxelles: mon HAUL et mon avis sur ses produits

5. Le vernis à ongle

J'ai choisi cette couleur beige qui a des légers reflets lilas et elle rend très très bien sur les ongles. La couleur est douce et chaleureuse.

L'application est super simple, une seule suffit. La tenue est extraordinaire pour une verni qui m'a couté moins de 3€, franchement, un très bon rapport qualité/prix.

Kiko a débarqué à Bruxelles: mon HAUL et mon avis sur ses produits

6. Le gloss mate

Ce gloss mate est sublime. L'embout permet une application très facile et très rapide avec beaucoup de précision.

Pour une tenue optimale: un peu de baume hydratant, un peu de poudre fixante, une première couche de gloss, une morsure sur un mouchoir, encore un peu de poudre et une deuxième couche de gloss et vos lèvre resteront colorées toute la journée !

Kiko a débarqué à Bruxelles: mon HAUL et mon avis sur ses produits

7. La poudre fond de teint

Chose promise, chose due ! (pour celles qui avaient suivi l'article, j'expliquais que je m'étais trompée de teinte avec le fond de teint poudre et que donc je donnerai mon avis plus tard, eh bien nous sommes plus tard!)

J'ai pris la teinte 104 qui correspond assez bien à mon teint. La poudre est très compact, il faut insister avec sa brosse pour en avoir assez dessus. Elle couvre correctement, unifie et matifie le teint correctement également. Le packaging est assez sympa, rond, fin, avec un grand miroir et munis d'une petite éponge (que personnellement, je n'utilise pas beaucoup).

Kiko a débarqué à Bruxelles: mon HAUL et mon avis sur ses produits
​Date de rédaction: 18/09/2015 - Mise à jour: 25/09/2015

Make up lover,

Aly

Kiko a débarqué à Bruxelles: mon HAUL et mon avis sur ses produits

‹‹‹ Abonne toi ! <3

Publié dans Beauté

Commenter cet article

T
Coucou! Chouette article. J'ai beaucoup aimé. <br /> La "lime" à 4 faces s'appelle un polissoir. Et le gloss mat, j'appelle ça une laque à lèvre mat. Ou rouge à lèvres liquide mat. <br /> Des bises<br /> Et continue sur le même ton, c'est frais et sincère (parole d'une ancienne blogueuse)
Répondre
A
Merci beaucoup :) Parfait je connais enfin le nom de ce truc grâce à toi ;)
A
Kiko , là je dis oui !! Je suis completement love des matte muse, ils sont magnifique!
Répondre
A
Oui tellement !!! <3
B
J'adooore quand tu as dit "selon leur humeur" xD tu ma tué xD Sinon, Kiko est ma marque préféré, *-* si je peux te conseiller un truc, si tes lèvres ce gerce la nuit, il leur existe un baume à lèvre de nuit chez kiko (le packagin [ je sais pas comment ça s'écrit] du produit et blanc et violet, sinon ta qu'à leurs demandé où il est) ca marche du tonnerre :3 je te le conseille vraiment :3
Répondre
A
Cool merci du conseil je vais leur demander la prochaine fois que j'y vais :)<br /> Bisous
S
Waaa super article, bravo !
Répondre
A
Merci :)
S
Waaa super article, bravo !
Répondre
E
Ta palette est magnifique ! Si tu veux voir les achats que j'ai fait chez Kiko moi cet été passe sur mon blog. Bisous lesconfidencesdeva.over-blog.com
Répondre
A
Merci :) Super je vais aller voir !
E
Le gloss mate a l'air top ♥
Répondre
A
Il l'est :D
J
Merci pour ta revue, j'ai bien envie de tester leurs lip liner et les vernis !
Répondre
A
Leur vernis sont vraiment extra Ca fait 1 semaine que j ai le mien maintnenant et il y a à peine un petit coups sur un seul doigt ! :)
A
Hey ! Je viens de découvrir ton blog et OMG je l'adore :) ! <br /> Et super la qualité de tes photos ❤️<br /> Gros bisous :)
Répondre
A
Merci beaucoup :D
C
J'adooooore absolument tout ce que tu a acheter !!! ^^ <br /> Super haul !! :) <br /> Bisous ❤
Répondre
A
Merci :) <3
M
Oh mon dieu les photos sont trop belle et les produits....<br /> Bisous
Répondre
A
Merci :D
M
Oh mon dieu les photo sont trop belle et les produits .....<br /> Bisous
Répondre
M
J'avais testé un de leur vernis et un ral et j'avais adoré ! Ton haul est top !<br /> Bisous
Répondre
A
Oui je pense que je n'achèterai plus que des vernis chez eux maintenant ^^
L
Wow wow *-* Tes photos sont troop belles ❤ Le vetnis est tellement beau !!! ❤ Ton article est génial de A a Z <br /> Bisous
Répondre
A
Merci :D <3
A
Wahou wahou wahou wahou ! J'adore! Ton article est parfait, sincérement, il est très bien présenter et les photos sont magnifiques ! Super haul, tu as prise quelle teinte pour le Matte Muse ? ^^ <br /> Bisouuuuuus♥<br /> <br /> PS: Kiko, c'est la base! ♥
Répondre
A
Merci :D J'ai pris la 05 elle est superbe !
A
Le gloss mat a l'air génial ! Combien d'euros pour cette petite merveille ?
Répondre
A
6,90€ ! C'est la teinte 05 :)