Ton téléphone et ton ordi au top grâce aux sites de personnalisations de coques! ;-)

Publié le par Aly

Ton téléphone et ton ordi au top grâce aux sites de personnalisations de coques! ;-)

Hello beauty !

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de tous ces sites qui vous proposent de personnaliser vos coques de téléphone et d'ordinateur.

Car oui, quand on a un iPhone c'est simple de trouver des coques pas chers dans les magasins mais pour toutes celles qui ont un autre téléphone, c'est la galère! En plus, c'est bien plus amusant d'avoir une coque personnalisée :-) Personne ne l'a, elle est unique!

1. Caseable

Caseable est un site français qui vous propose des coques personnalisables pour les smartphones, les ordinateurs portables et les tablettes!

Ils proposent des modèles pour les marques Apple, Samsung, Sony, Nokia, Nexus, etc. Et même des stickers!

Caseable propose autant de faire vos propres création que de vous inspirer de créations déjà disponibles.

Les produits sont fabriqués à la main et en Europe.

Avis perso: j'ai déjà commandé une housse pour MacBook Pro chez eux et j'ai été très satisfaite!

2. Personnalise ta coque

A nouveau un site qui propose une personnalisation de coque de smartphone de marques diverses pour un prix assez intéressant!

Petit plus: la livraison est rapide et gratuite (si vous likez leur page Facebook)

Avis perso: j'ai également commandé une coque de smartphone sur ce site et je l'adore!

3. Amazon

Amazon ne propose pas de personnalisation de coque mais offre quand même un large choix à prix vraiment raisonnables! Donc, intéressant :)

Avis perso: je n'ai jamais été déçue par une commande Amazon!

Et voilà, à vous de transformer une simple protection en un objet de mode!

Bonne création,

Aly

>> STAY TUNED, ABONNE TOI <3

Publié dans Lifestyle, Bons plans

Commenter cet article

E
Merci pour le site caseable et j'adore la coque =)
Répondre
A
Oui ce site est génial :D
M
La coque est vraiment super jolie!!<br /> <br /> Ton blog est superbe aussi !! Je m'abonne direct :)))
Répondre
A
Merci ! C'est super sympa! :)
H
Je vais vite voir le 1er site !!!!
Répondre
J
La coque est vraiment magnifique! *-*
Répondre
A
J'adore la coque avec les ananas !! Elle est top !! : )
Répondre
A
Oui moi aussi! En ce moment je suis fan de tout ce qui est imprimé fruit :)