J'ai testé le shorty raffermissant et remodelant de Nivea: résultat!

Publié le par Aly

J'ai testé le shorty raffermissant et remodelant de Nivea: résultat!

Il y a 2 semaines, je vous avais dit que je testerais pour vous le shorty raffermissant et remodelant de Nivea. Vous ne vous en souvenez pas? Mais si, rappelez vous, c'était ici! ;-)

Cela fait maintenant 2 semaines que je le porte tous les jours, et le résultat est là! Ma peau est plus ferme, plus lisse et la cellulite se voit moins.

  • Avantages: le shorty se glisse sous vos vêtements, il n'est pas serrant au niveau des cuisses et des fesses, la matière est agréable à porter, il se lave à 30° avec vos autres vêtements, et il est utilisable +- 4 à 6 mois.
  • Désavantages: quand on est assise on sent l'élastique qui coupe légèrement le ventre en deux, pas très agréable... Si on porte des jeans trop serrants on peut voir la trace du shorty, et on peut bannir les shorts et les jupes courtes si on veut le mettre...

Astuce: Faites du sport en portant le shorty pour une action optimale et combinez le shorty et l'utilisation d'une crème anti-cellulite. Si vous en cherchez une bonne, la crème minceur intensive action anti-cellulite d'Yves Rocher est très efficace!

Pour conclure ce premier test je dirais que porter ce genre de shorty est bien mais il n'est pas le remède ultime contre la cellulite, il n'est qu'un composant qui aide à s'en débarrasser. Les ingrédients magiques pour lutter contre la cellulite sont:

- Une alimentation saine et un corps bien hydraté!

- Une activité sportive régulière

- Un petit coup de pousse (crème, shorty, gommage > ici une recette maison, etc.)

- Accepter que la cellulite fasse partie de votre vie, impossible de ne pas en avoir du tout! C'est juste un phénomène naturel et vous êtes belles quand même!

Si vous avez envie que je teste d'autre produit, n'hésitez pas à m'en faire part je serais heureuse de le faire! :) Suggérez l'idée en commentaire ou par e-mail! ;-)

Bonne chance!

Aly

>> RESTE CONNECTEE AUX BONS PLANS, ABONNE TOI !

Publié dans Lifestyle

Commenter cet article

R
Découverterte de ton blog ! J'aime beaucoup tes articles ils me servent vraiment
Répondre
A
Merci, c'est super gentil!
N
Super article!!! Par contre ça coûte environ combien ?
Répondre
A
Ca coute 19€99 chez Di :)
L
super article
Répondre