Shop tes fringues Online !

Publié le par Aly

Ma nouvelles commande SheInside est enfin arrivée et une fois de plus, je ne suis pas déçue de mes achats!

Pour celles qui ne connaissent pas encore ce site, SheInside est un site de vente de vêtement en ligne.

Ses avantages:

Il propose toute une série de vêtements à prix démocratiques, et il y en a pour tous les goûts! Vous trouverez des robes à moins de 15€, des vestes à moins de 20€! De plus, la livraison est gratuite.

La plupart du temps, les vêtements sont accompagnés de photos soit prises sur un mannequin, soit envoyées par des acheteuses conquise. Cela vous permet d'avoir une idée du vêtement porté!

Ses désavantages:

Les vêtements sont expédiés de Chines et mettent donc plus ou moins 2 semaines à arriver (il faut donc être patiente...). Puisque les vêtements ne sont vraiment pas chers et que c'est fabriqué en Chine, il faut parfois se méfier de la qualité du tissus (je n'ai jamais vraiment été déçue de ce côté là). Et puisque c'est fabriqué en Chine, il faut se dire que les conditions de travail des ouvriers/ouvrières ne sont surement pas très démocratiques (malheureusement Zara, H&M et de nombreuses autres enseignes peuvent encore rougir de ce côté là aussi).

Bon à savoir: attention à toujours bien vérifier les mensurations à côté de la description du vêtement! Si on vous propose des tailles S, M, L c'est que ce sont les standards européens, par contre, si on vous propose des tailles en chiffres méfiez vous car ils utilisent les standards chinois qui sont beaucoup plus serrant! Et les tailles uniques sont l'équivalent d'un S européen ;-)

La commande se déroule via MasterCard ou Paypal et se fait très facilement. Il est évidement possible de suivre sa commande un fois celle-ci envoyée.

Voici une petite sélection de mes derniers achats:

Shop tes fringues Online !Shop tes fringues Online !Shop tes fringues Online !

Bonne chance!

Aly

>> Tu veux être tenue au courant des Bons Plans d'Aly? Abonne toi !

Publié dans Mode

Commenter cet article

M
bonjour! ce blazer jaune est jaune moutarde ou pas? car je cherche un blazer jaune moutarde donc j'ai vu celui que tu as acheté mais je me demande exactement de quelle couleur il est :/ et je veux pas recevoir un blazer jaune fluo :/ <br /> bonne journée merci de ta reponse :)
Répondre
A
Non il n'est pas du tout jaune moutarde! :s Il est jaune exactement comme sur la photo :)