J'ose/ j'ose pas: porter le taille haute?

Publié le par Aly

J'ose/ j'ose pas: porter le taille haute?

On le voit petit à petit montrer le bout de son nez dans les magasins et sous toutes les formes; pantalons, shorts et jupes.

Le taille haute est de retour après une longue domination du taille basse. Eh bien tant mieux!

Le taille haute va à tout le monde! Il dessine et affine la taille et, en plus, il vous fait un cul d'enfer ;-)

On le porte avec un haut rentré dans le pantalon, avec ou sans ceinture, ou avec un crop top (ces fameux top qui s'arrêtent au nombril).

Pour un look rock, on le porte avec un t-shirt coupé sur les côtés et un bandeau pour cacher le soutient gorge.

J'ose/ j'ose pas: porter le taille haute?J'ose/ j'ose pas: porter le taille haute?

Où shopper les tailles hautes en Belgique?

  • Chez Brandy Melville (19 Rue Auguste Orts. 1000 Bruxelles)
  • Chez Levi's
  • Chez Abercrombie (Boulevard de Waterloo 20, 1000 Bruxelles)

  • Chez Pull & Bear

  • Chez Bershka

  • Chez Forever 21 (Anvers)

  • Chez New Look

Tu veux rester branchée aux bons plans mode? Abonne toi!

Love your style,

Aly

Publié dans Mode

Commenter cet article

M
Moi j'adore *--* ♥
Répondre
N
Oui!! J'adore! :)
Répondre
E
J'aime beaucoup cet article! J'adore les tailles hautes aussi! Je fait 1m75 et les tailles hautes sont mes préféré!
Répondre